Partagez vos expériences en participant à l’enquête inédite à l’échelle européenne lancée par les partenaires sociaux européens des Services aux Personnes et aux Ménages (PHS en anglais – Personal and Household Services) dans le cadre du projet ‘PHSDialogue’. Votre contribution en tant que travailleur, usagé ou employeur est cruciale pour améliorer les soins et l’aide à domicile pour tous.
Dans le cadre du projet de 2 ans ‘PHSDialogue : Construction d’un Dialogue Social Sectoriel et d’une capacité de négociation collective dans les Services aux Personnes et aux Ménages’, les partenaires sociaux européens, à savoir l’EFFAT, l’EFFE, l’EFSI et UNI Europa, s’engagent à renforcer le secteur grâce à des efforts collectifs.
L’enquête, connue sous le nom de Moniteur de l’Emploi dans les PHS, est actuellement disponible en anglais, espagnol, français et italien, ainsi que d’autres langues telles que l’allemand, le filipin, le croate, le néerlandais, le polonais, le portugais et le slovène. D’autres langues seront accessibles en ligne dans les prochains jours.
Nous vous invitons à participer à l’enquête et vous encourageons à la partager dans votre réseau.
Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter.
Partager
Une Europe sociale aux côtés de tous les domiciles